Un sac d’artiste éléphanté

Pour ce premier post de blog, je vous propose un projet réalisé il y a quelques temps, pour un petit garçon qui aime le dessin : une version du sac d’artiste de Poussière d’étoilesac à dessin 2

J’ai choisi le thème des éléphants (Série Urban zoologie de Robert Kauffman) pour une touche vitaminée  et différents cotons bleus trouvés chez toto. Le tout est molletonné avec de la ouatine.

L’occasion d’étrenner la pince KAM avec des pressions oranges! Ouf pas d’erreur.

Le patron est super avec la petite poche très pratique pour mettre les feutres. J’ai eu plus de mal sur le rangement des crayons, le tissu a pas mal gondolé. Si bien que je n’ai pas réalisé toutes les petites poches.

Au final, je crois que le destinataire du cadeau est content!

Le tuto est ici

Sacdartistesac à dessin 3 bis

A  bientôt!

5 réflexions sur “Un sac d’artiste éléphanté

  1. Trop mignon ce petit sac d’artiste :-) Il y a quelques semaines je l’ai moi aussi inscrit sur ma to-do-list :-)
    En tout cas j’aime beaucoup ton association de tissus, j’en connais un qui a dû être bien content ;-)

    Réponse
  2. Pingback: SWAPidouwap – la suite |

  3. C’est adorable mais le lien du tuto ne fonctionne plus. Où peut on le trouver s’il vous plaît?
    J’aimerais beaucoup en faire un pour ma fille pour noël.

    Réponse

Commentaires

