Barboteuse Movember

Dans la catégorie cadeau de naissance pas très sérieux, je vous présente une grenouillère reprenant le motif à la mode de la … moustache!

Le petit gars qui arrive n’a qu’à bien se tenir :D; il participe déjà indirectement à Movember

rubita moustache 1

rubita moustache 4

rubita moustache 5

J’ai utilisé pour la première fois un flex thermocollant qui m’avait été offert lors d’une commande de pressions kam : je ne suis pas déçue, c’est hyper facile à appliquer (une fois trouvé le sens, haha) et le résultat est à la hauteur.

A voir sur le long terme (enfin, tout est relatif pour un petit vêtement qui va être porté en tout et pour tout une paire de mois).

rubita moustache 3

Prochaine idée: tester les motifs à découper soit même à partir d’une feuille de flex de couleur.

♦♦♦♦♦

Vous remarquerez le raccord avec les pressions KAM qui sont aussi gravées à l’emblème poilue, tout comme l’étiquette Straight from my stach (en direct de ma moustache) placée en rappel à l’arrière de la barboteuse.

Oui oui oui, tout ça est un gros craquage.

♦♦♦♦♦

rubita moustache 6

rubita moustache 2

Patron des Intemporels pour bébés, réalisé en taille 6 mois. A refaire probablement, dans un modèle plus « sage ».

Fournitures

Coton léger de chez Toto

Pressions kam, étiquette et motif thermocollant trouvé chez Lafarandoledestissus

La prochaine fois je penserai à passer un coup de fer (je hais le repassage) avant de faire les photos, ça fera un peu plus propre!

rubita moustache 7

 

♦♦♦♦♦

Comme toujours, j’ai hâte de le voir porté, par un petit bébé tout doux, et sans … moustache!

♦♦♦♦♦

Une réflexion sur “Barboteuse Movember

Commentaires