Où sont mes petits souliers?

Avant

rubita chaussons bleus8

Après 

rubita chaussons bleus

Tout ça grâce à une machine à coudre et un peu de temps et de précision. J’adoooore!

Patron du livre A petits pas d’Anne Walterhum , en taille 20 (sans marges) cette fois-ci pour éviter que le petit-loup en question ne les mette que quelques semaines. Je pense que ça correspondra à un 3-6 mois.

Encore une réalisation sobre sans fioritures, mais je n’ai pas encore osé me lancer sur les appliqués (surtout pour des petons si petits). Heureusement qu’il y a tout plein de bébés à venir par chez moi, car j’ai encore d’autres idées.

rubita chaussons bleus 2

rubita chaussons bleus6

♦♦♦♦♦

J’ai ajouté à la babybox un t-shirt du commerce customisé avec des chutes de cuir et un motif nuage que l’on voit partout. 

rubita chaussons bleus3

rubita chaussons bleus4

Vivement que mini-loup puisse en profiter (enfin, pas trop vite hein!) 

A bientôt!

♦♦♦♦♦

Fournitures: chutes de cuir de la boutique Sofic, avenue Ledru-Rolin à Paris, endroit de bonheur déniché par ma copine Loup-Anne// coton moustache de Timeless treasure acheté je ne sais plus où // élastique 5mm de la mercerie de quartier

Prix de revient: 5€ de chutes de cuir // 3€ pour un fat quarter de coton US // 30 cm d’élastique  50cts => environ 8,50€

♦♦♦♦♦

rubita chaussons bleus5

8 réflexions sur “Où sont mes petits souliers?

Commentaires

