Cette année, c’est cadeau! [givaway inside]

De blog en blog, en cliquant sur un lien vers ses chouettes petits chaussons, j’ai découvert celui de Fabienne.

Un post en particulier m’a tapé dans l’œil : C’est cadeau! 

L’idée de cette « chaine » est la suivante (je ne peux le dire mieux) :« faire plaisir à nos visiteuses et visiteurs de blog, qui prennent le temps de  laisser des commentaires, qui stimulent et qui aident à aller de l’avant ».

J’avais depuis longtemps cette idée que je n’osais pas concrétiser : j’adoooore faire des cadeaux fait-maison (depuis que je couds, chaque anniversaire est symbole du petit machin home-made). A une époque je cousais beaucoup plus pour les bébés des copains que pour ma fille. L’Amoureux voyant chaque projet me demandait inlassablement, « et ça, c’est pour Maria hein? C’est beau, on le garde, hein? ».

Alors en plus d’arroser mon entourage, et si je vous proposais de vous envoyer qqch, à vous chers visiteurs!

Je vous connais peu mais je suis souvent admirative devant vos créations, tant d’ingéniosité, et d’envie. Alors merci!


Du coup je fonce et relaie l’idée de Fabienne, à ma façon. 

96117448

Comment ça marche?

5 personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise issue de l’atelier : 

  • Ce sera sans préavis, au gré des envies, pour que la surprise soit la plus totale!
  • Vous recevrez quelque chose de fait maison, surement cousu (vous vous en doutiez hein?).
  • Ce pourra être pour vous ou -pour rester dans ce que j’affectionne – pour un enfant que vous souhaiteriez gâter (votre propre progéniture, neveu/nièce, petit voisin, enfant d’ami, fils du facteur).

Et pour que cela soit plus drôle : ces 5 personnes devront faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles :D

Il suffira de copier ce texte et de le relayer sur votre blog (libre à vous d’adapter les modalités!)

Ça vous tente?


Et maintenant, à vous de jouer si vous voulez participer : 

  • Vous laissez un commentaire ci dessous, avant samedi 25 mai.
  • La mimine innocente de ma petite (Maria – 1 an) procédera au tirage au sort des 5 élu(e)s (s’il y a plus de 5 commentaires hein!).
  • En cas de défection de notre innocente main, le logiciel random fera son office.
  • Tirage au sort prévu le 26 mai.

A bientôt (ou pas!) pour les cadeaux!!


Pssss: et si vous voulez encore plus de cadeaux, ma copine Jetaimemonloup participe aussi! Foncez (car chez elle il faut être rapide), et soyez gâté(e)s!


13 réflexions sur “Cette année, c’est cadeau! [givaway inside]

  1. Alors je laisse un commentaire :—) pour une fois j en laisse jamais… Je suis « tombée » sur votre blog grace aux chaussons et ça m a motive :-) et puis j ai tout fouillé votre blog car j adore!

    J ai pas de blog mais IG

    Réponse
  2. Merci pour ton com sur mon blog ! j’ai également relayé cette idée sur mon blog (de mam et créa) bon mercredi à bientôt

    Réponse
  3. Il doit rester une place… J’aimerais bien m’inscrire! En tous les cas c’est vraiment une chouette idée que je salue.

    Réponse
    • J’avais pas tout bien lu (c’est ça de lire vite et avec la musique des jouets de ma fille couplée aux questionnements toujours plus farfelus de l’Homme concernant les impôts). Bref je laisserai ta fille décidé lol.

      Réponse
  4. Coucou les filles! Vous êtes 5 donc le compte est bon!
    Pas besoin de tirer au sort, vous serez toutes gâtées cette année, héhé.

    Je vous contacte bientôt pour vous poser quelques questions :)
    J’ai hâte de me creuser les méninges pour vous faire un petit quelque chose.
    A très vite donc!

    Rubita

    Réponse
  5. Pingback: Cette année, c’est cadeau #2 |

  6. Pingback: C’est cadeau #2 – Le duo mère-fille pour Cécile |

Commentaires

