In Berlin, by the wall

Parmi mes copines, on trouve : une cycliste, une grande lectrice, la plus newyorkaise des françaises et une amoureuse de Jurassic Park.

Pour nos 30 ans, on s’est donné rdv ce weekend, à Berlin, by the wall.

Alors on fera couleur locale avec nos tote bags.

Par rubita // Tote bag vélo Par rubita // Tote bag véloPar rubita // Tote bag lecture Par rubita // Tote bag lecture rubita totebag1 Par rubita // Tote bag dinosaurePar rubita // Tote bag xoxo Par rubita // Tote bag xoxo


Fournitures: flex de chez Happyflex // totebag Biocoop (ouais, c’est de la triche, pô le temps de coudre, j’ai filé au magasin bio m’approvisionner en totebag tout fait made in India. Bon, ils disent commerce équitable… ) // diverses images de la boutique silhouette ou créées par ma pomme. Photos prises deux heures avant de partir prendre l’avion.


 

12 réflexions sur “In Berlin, by the wall

  1. du bist ein Berliner…et tes sacs son super chouettes…:)
    évidemment je suis amoureuse de celui pour la grande lectrice ( je suis une ex libraire) :)
    (d ailleurs si à l occasion ça te dit de M en swapper un….)

    profite bien :)

    Réponse
    • Merci Mélusine! Pas facile de se faire la main avec tous ces réglages de la machine et d’apprivoiser le flex (une première pour moi), mais qu’est ce que c’est sympa!

      Réponse
  2. Haaaan t’as une Silhouette ? C’te chance ! Très chouettes sacs ! Et loin de moi l’idée de te jeter la pierre parce qu’il ne sont pas cousus main, en ce moment je n’ai pas le temps de coudre des trucs sympas, toute noyée que je suis sous ma montagne de costumes en lycra…(pouark je déteste le lycra !). :D

    Réponse
    • Yessss, ce fut un super cadeau d’anniversaire :D C’est vraiment sympa pour la découpe de papier. Je suis en train de me faire au flex, et après j’attaque le tissu. Merci pour ton petit mot, mais mon petit doigt m’avait dit que tu n’aimais pas le flex?! ;) Bon courage avec ton lycra (mais pourquoooi?), hâte que tu nous montres ça. A bientôt!

      Réponse
  3. Nan mais là c’est du très joli design… Moi je n’aime pas dans le flex les trucs culculs de fifille genre papillon, strass qui briiiillle, je suis une priinnncessse. Bref. Là c’est moderne, c’est sobre, c’est joli. J’aime ! :D

    Réponse
  4. Pingback: Swapping with Malicia |

Commentaires

