Victor

Mon mignon neveu a le bon goût de se prénommer Victor (comme la Maison qui plaît tant à sa maman, mais ça c’est un hasard). 

Alors pour son premier anniversaire, RubiTata n’a pas fait dans la finesse. Du Victor, du Totor, du Totoro en veux tu en voilà.

Coussin prénom

rubita victor Par rubita // Coussin prénom Victor

Les lettres ont été découpées dans un tissu adhésif à la Caméo (une belle galère pour trouver un réglage correct!)

Drap housse « flexé »

Par rubita // Drap housse flex totoro Par rubita // Drap housse flex totoro

N’est-il pas mignonesque ce totoro sous la pluie? La super vectorisation est ici, j’y ai ajouté le parapluie.

Et puis un petit t-shirt à la peinture textile, parce que ça me démangeait depuis longtemps de tester cette idée trouvée sur Pinterest!

Par rubita //  t shir totoro Par rubita // ensemble totoro

Pour celles que ça intéresse : j’ai bidouillé un pochoir avec un adhésif découpé à la caméo et j’ai utilisé plusieurs couches de peinture (bien laisser sécher entre chaque).


Fournitures du coussin : velours raz beige de chez Lolieshop // passepoil moutarde ramené du CSF // coton bleu Toto // entoilage thermocollant Marché Saint Pierre // tissu adhésif DailyLike de Toga

Fournitures drap : drap housse tout prêt Texbaby // divers coloris de flex de chez Happyflex

Fournitures haut : t-shirt tout prêt Hema // Peinture textile Pebeo. 


 Joyeux zanniversaire Totor!

27 réflexions sur “Victor

    • Aussi chou que mon neveu !:D Merci beaucoup! Ps: je loupe systématiquement tes défis du 1er du mois, il faut que je me remette dans la boucle. A bientôt!

      Réponse
    • Merci Ouistiti! J’étais contente d’avoir réussi ce coussin, je vais garder l’idée pour les cadeaux de naissance

      Réponse
      • J’étais pas une fan de flex avant, mais quand je vois ce que tu arrives à faire avec… Je sens que je vais d’ores et déjà commencer à m’intéresser à la liste du Père Noël 2015, moi ! :D

    • Merci Loroven pour ton passage ici et ton commentaire! Pour le Totoro, aucun mérite pour ma part, la vectorisation d’origine est juste parfaite!!

      Réponse
    • merci Véro! Avec un peu d’application, et une bonne couche de « zenitude », on y arrive :D Mais oui, c’est souvent un peu galère pour avoir des angles similaires

      Réponse

Commentaires

