Deux en un : Lucille

Chez les copines des Fansdetsyforkids, cette fois-ci, on tâte du Shwin Shwin!

En dépit de son joli nom, j’ai galéré pour trouver une idée d’association de tissus pour habiller le top Lucille.

Luciiiillle, please come back where you belong.

♦♦♦♦♦

Puis dans la boite des habits trop moches-trop petits-trop boulochés-trop c’est trop en partance prochaine pour Emmaüs, j’ai finalement pioché deux de mes vieux pulls du commerce, un temps aimés, puis plus portés.

Par rubita // Lucille top // Shwin designs Par rubita // Lucille top // Shwin designs

Lucille top – taille 2 ans. On est plus proche de la robe pull que du top loose, mais qu’importe.

♦♦♦♦♦

J’ai coupé en gardant le bas du buste (on s’économise un ourlet!) et taillé dans les manches d’origine.

Par rubita // Lucille top // Shwin designs Par rubita // Lucille top // Shwin designsPar rubita // Lucille top // Shwin designs Par rubita // Lucille top // Shwin designs

Fastoche et pas mal foutu ce patron finalement. A la surjeteuse ce doit être encore plus rapide et mieux fini.Par rubita // Lucille top // Shwin designsPar rubita // Lucille top // Shwin designs


Fournitures: de la vieillerie pour faire du neuf avec du vieux!


Les autres réalisations Shwin Shwin sont sur le blog co!

etsy addicts

On vous laisse, on fait les clowns,  à bientôt!

Par rubita // Lucille top // Shwin designs

22 réflexions sur “Deux en un : Lucille

    • Thanks Mapie! Une bonne occasion de découvrir Shwin designs. Pour la patte de boutonnage, aucun mérite, j’ai coupé dans ce que j’avais, héhé. Mais ça fait son ptit effet.

      Réponse
  1. Sympa ce pull !! Et quelle bonne idée de récup ! Comme quoi, avec du vieux tu as fait un nouveau top à ta fille bien mignon !! Et comme Mapie j’aime beaucoup le bout de pâte de boutonnage !

    Réponse
    • Merci Johanna !! Les vieilleries ont loooongtemps trainé avant que je me décide à en faire qqchose. Et c’est plutôt plaisant.

      Réponse
    • Merci Yaya! J’aime bien le petit look de ma mouflette dans sa robe pull. Confortable pour faire la zouavette. Comme je le disais pour le bouton dans le dos, aucun mérite, j’ai fait avec ce que j’avais :D

      Réponse
    • Merci Virginie! Pas mécontente d’avoir fait du neuf avec du vieux!! Bon, la matière était un peu boulochée mais qu’importe. Au moins voici un vêtement qui ne craint rien.

      Réponse
    • Merci Mélusine!! J’étais agréablement surprise du résultat et mini-moi porte très souvent son pull de récup :D

      Réponse

Commentaires

