Blanche-neige ou la tenue du 3ème mois

Déjà une troisième tenue pour Adèle. J’aimais déjà beaucoup les autres, mais celle-ci je l’adooore.

Parce que ma belette a une tête trop rigolote dedans, mais aussi parce que cette combinaison est le top du top du confort, quand on a 3 mois.

Gigotage en règle et autre tortillage de fesses sont au rendez-vous.

Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016

Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016

Mama mia, ce jersey, on en croquerait.

Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016


Et les photos portées par mon petit mannequin tout sourire :

Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016 Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016 Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016

 


♦ Merci patron ♦

  • Grenouillère sans manche  Koala – Ottobre 2016/1 – taille 68 soit 6 mois. Comme le jersey est assez extensible, et le bas des jambes évolutif, elle lui ira longtemps je pense.
  • Je n’ai pas rajouté d’ouverture à pression en bas car finalement j’ai aussi vite fait de lui enlever entièrement pour la changer. Surtout, je ne trouve pas vraiment de système de pression efficace sur du jersey, avec un besoin d’ouverture très fréquent (les kam, bof bof, ça tient moyennement).

♦ Shopping list ♦ 

  • Jersey tout doux Lillestoff, offert comme toujours par Anne-Loup, et acheté je crois à la boutique Brin de cousette
  • Bord-côte plat marine, de chez Lillestoff lors de mon passage à leur stand au CSF 2014.
  • Et pis c’est tout (enfin, y’a quand même du fil)

Je vous retrouve bientôt, avec un jersey imprimé tout aussi improbable! ♥ ✄ 

Par Rubita // Grenouillère sans manche Koala Ottobre 2016

9 réflexions sur “Blanche-neige ou la tenue du 3ème mois

  1. Effectivement, tenue (et mannequin) absolument craquantes! Je n’avais pas repris le chemin de la mac lorsque mes enfants étaient petits, je m’attaquerai à ces merveilles pour les petits enfants maintenant (gloups…)

    Réponse
  2. Je ne sais pas si ton jersey est improbable, mais je le trouve vintage et hyper charmant, super joli pour un petit bout! Cette combi est parfaite et ton mannequin adorable…

    Réponse

Commentaires

