Dinosaures

La reprise du boulot, et son rythme matin chagrin / soir dortoir, me laisse peu de temps pour coudre. J’épuise ici les réserves en vous montrant les dernières pièces réalisées à la fin du congé maternité.

Celles-là, je les aime particulièrement car il s’agit d’un duo de pyjamas cousus pour mes neveux adorés. A 5 et 2 ans, ils forment avec leur cousine Maria une troupe de joyeux lurons !

Par Rubita / Pyjama dino Ottobre


Pour le petit Spinosaurus de 2 ans, une version de grand avec haut et bas séparés

Par Rubita / Pyjama dino Ottobre Par Rubita / Pyjama dino OttobrePar Rubita / Pyjama dino Ottobre Par Rubita / Pyjama dino Ottobre


Et pour le grand Spinosaurus de 5 ans, un retour à la grenouillère intégrale.

IMG_6097Par Rubita / Pyjama dino Ottobre Par Rubita / Pyjama dino Ottobre Par Rubita / Pyjama dino Ottobre Par Rubita / Pyjama dino Ottobre


♦ Merci patrons ♦

Les deux modèles viennent du Ottobre de l’hiver dernier, 6/2015, où vous pouvez trouvez au moins trois modèles de pyj et robe de nuit, du 2 au 15 ans. Il y a aussi deux modèles femme (bof..) et homme. Bon, comme toujours avec Ottobre, pensez à ne pas trop vous attarder sur les photos au goût si… nordique..

  • Haut de Pyjama North Pole  et bas Fall Asleep, en taille 92 (soit un petit 3 ans)
  • Pyjama une pièce Sandman, en taille 116 (soit un 6 ans)

♦ Shopping list ♦ 

  • Sweat Dino Origami, de chez La Panda Love Fabrics. Deux pyjamas dont un maxi size dans 1,5m de tissu (et il me reste quelques chutes), je suis happy.
  • Jersey gris souris Mondial Tissu
  • Pressions Kam du stock, couleur pétrole, directement arrivées de Chine via les bons plans de ma belle soeur.
  • Un peu d’entoilage thermocollant pour les pattes de boutonnage.

Pas de photos portées mais j’ai vu les deux zouaves dans leurs tenues de nuit, elles leur vont à ravir! Et eux étaient tellement contents d’être assortis, ça fait plaisir !

A bientôt! ♥ ✄ 

IMG_6105

10 réflexions sur “Dinosaures

  1. superbe ! même trop beaux pour des pyj’ lol
    Dis moi peux tu me dire où tu as acheté tes étiquettes cela fait bien longtemps que je cherche ..hésite, abandonne …là j’aimerai vraiment en mettre !

    Répondre
  2. C’est sympa ce duo ! Comme je comprends la difficulté de la reprise. Moi trois mois après je reprends enfin un rythme serein et pour la peine je remets en route mon blog 😉 bon courage pour le quotidien à gérer !

    Répondre
  3. Haha trop mignon ce duo inversé! Le jersey dino a du les rendre dingues, t’es une tata qui déchire! La grenouillère a l’air quand même bien technique, bravo! Je compatis pour le taf, je suis sur les rotules sa race… Allez, vamooos! kiss kiss xxx

    Répondre
  4. Pingback: Nino |

Commentaires

