C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.

J’étais en retard pour le Carnaval de l’école, mais je me suis rattrapée ! Avec uniquement des fournitures qui trainaient dans l’atelier.

Coudre un déguisement a un tel goût d’enfance. Maria est ravie. Et moi aussi !


♦ Merci patron ♦

  • Nouveaux Intemporels pour Enfants, Astrid Le Provost : Cape – taille 4 ans. Modification : pas de doublure pour le corps de la cape (et encore moins en Liberty!), ourlets visibles

♦ Fournitures ♦

  • Gabardine rouge du stock de l’arrière-grand-mère de mes filles, couturière de métier et qui nous a quitté récemment. Mon objectif : faire que ses tissus vivent!
  • J’y ai ajouté un coton fleuri du stock (provenance inconnue!).
  • Bouton ancien, de la même collection de Grand Mamie, choisi avec concentration par Maria. Ahh, le doré, ça fait toujours mouche. Deux boutons du bois du stock perso.

A bientôt ! ♥ ✄ 

5 réflexions sur “C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.

  1. Ah bah tiens, message dans le carnet ce vendredi, carnaval est la semaine prochaine. Pratique. Je sens que le chaperon des Intemporels va être copié ici ! En tout cas bravo !

    Répondre

Commentaires

