C’est le printemps!

Et j’adore toujours autant les blouses fleuries pour petites filles. 

Le patron imposé du Défi des 4 saisons, by Yaya et Johanna, m’a permis de tester cette jolie tunique/robe : Camelice, de Viguialca. 

 

Version C blouse à basques, manches longues.

L’empiècement est fait dans le même tissu et bordé de passepoil dôoooré, comme les boutons (passque sans rooosec’estmacouleurpreférée ou j’aimeaussiledoré, mon dragon de 4 ans aurait refusé de la porter). 

 


♦ Merci patron ♦

  • Camélice, Viguialca : disponible de 1 à 12 ans, et déclinable en 2 robes et une blouse, avec divers types de manches. Taille 4 ans.

♦ Fournitures ♦

Je continue à donner vie aux tissus de Grand Mamie qui nous a quitté récemment.

  • quelques cm de Liberty parfaitement vintage et que j’adore.
  • 3 boutons anciens dorés
  • du passepoil doré
  •  J’ai ajouté de mon stock un biais vieux rose pour  border l’encolure.

Au final, je trouve la taille à peine haute, mais elle va bien à Maria. Une taille 4 ans parfaitement ajustée pour une demoiselle qui les fêtera dans 2 mois. Idéal pour ce début de printemps.


A bientôt ! ♥ ✄ 

et roulez jeunesse !

 

17 réflexions sur “C’est le printemps!

Commentaires

