Just for fun

J’avais craqué sur un lot de fat quarters de tissu de chez Makower, la collection Just for fun sur le thème féerique des ballons et des lapins. Je trouve le graphisme extra, et les couleurs dynamisantes.

Sauf que voilà, une fois acheté, et bien… le syndrome de la feuille blanche!!

J’en ai conclu que les les motifs étaient trop chargés pour un vêtement, ou même pour un assemblage dans un accessoire quelconque pour une chambre d’enfant.

Après quelques semaines à prendre la poussière au sein du stock de tissu, je me suis tournée, sans trop y croire, vers un classique: le bavoir!

Ça tombe bien, trois baby boys sont attendus chez les copains, ça va en faire des trousseaux à concevoir.

L'atelier de rubita // Bavoirs // Tisus makower

Et finalement : je les adore!

rubita bavoirs6

rubita bavoirs5

Patron des Intemporels pour bébé

Rubita bavoirs 4rubita bavoirs2

♦♦♦♦♦

Fournitures : fat quarters variés de Makower, trouvés chez Plushaddicts.co.uk // éponge issue de serviettes turquoise et écru de chez Hema // chutes de divers biais du stock (je me ravitaille chez Toto le plus souvent) // Pressions Kam de Lafarandoledestissus

Prix de revient : 3 fat quarters de tissu anglais : 10€ // 2 petites serviette 4€ // chutes de biais // 3 pressions KAM : 30 cts

♦♦♦♦♦

Rubita bavoirs3

Il me reste quelques chutes de ces tissus, je m’en vais me creuser la tête.

A bientôt les loulous!

9 réflexions sur “Just for fun

  1. Quel bel univers ! Je découvre ton blog et, vraiment, j’apprécie la promenade. Chapeau : tes petits bavoirs sont très réussis ! Ils en ont, de la chance, les bébés à venir !
    Les tissus sont superbes, très frais, peut-être effectivement un peu chargés pour des petites tenues, mais absolument parfaits utilisés ainsi.
    Je reviendrai par ici et même je m’abonne pour ne rien manquer. Alors à bientôt !

    Réponse
    • Haha, déjà qu’on ne repasse aucune fringue par chez nous, sortir le fer est une torture! Merci, bien contente que ça te plaise. Le bébé en question attendra juillet, ya le temps. :D

      Réponse
  2. Pingback: Good morning… 2015! |

Commentaires